Anderson parraine la pétition électronique 1886 demandant au gouvernement d’annuler le transfert de McClintic

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Ottawa (Ontario) – David Anderson, député de Cypress Hills-Grasslands a parrainé une pétition pour les électeurs préoccupés par le transfert de Terri-Lynne McClintic, une tueuse reconnue coupable du meurtre d’un enfant au pavillon de ressourcement Okimaw Ohci de Maple Creek en Saskatchewan.

« Mon bureau a reçu de nombreux appels téléphoniques et courriels d’électeurs exprimant leur préoccupation et leur colère à propos de la décision par Service correctionnel du Canada de transférer dans notre région la femme qui a tué Tori Stafford, une fillette de huit ans. Cette pétition crée un moyen pour les résidents d’envoyer un message clair au premier ministre et au ministre de la Sécurité publique Ralph Goodale que cela n’est pas acceptable », a déclaré Anderson.

Le 3 octobre, les Libéraux ont rejeté une motion conservative demandant au gouvernement de renvoyer McClintic en Ontario.

« Ce premier ministre et ses députés continuent de résister à nos demande de renvoyer McClintic derrière les barreaux. Trudeau et ses libéraux ont trahi les gens de Maple Creek et de ses environs, ainsi que la famille Stafford en refusant de faire la bonne chose. Le gouvernement possède l’autorité morale, légale et politique d’agir pour corriger cette injustice », a conclu Anderson.

La pétition électronique 1886 est disponible en ligne ici : www.davidanderson.ca/petition.

– 30 –

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter le bureau de
David Anderson, député : (613) 992-0657